Qu'est-ce-que "l'Evodia Rutaecarpa Fruit Extract" et quelle est son utilité ?

Qu'est-ce-que "l'Evodia Rutaecarpa Fruit Extract" et quelle est son utilité ?

L'Evodia rutaecarpa fruit extract ou extrait de fruit Evodia rutaecarpa désactive des actifs tels que la hydroevodiamine ou encore l'alcaloïdes-rutaecarpine. Grâce à ces actifs, l'extrait de fruit Evodia rutaecarpa entre dans la composition de nombreux soins pour la peau. Nous vous donnons plus d'informations sur le sujet. 

Evodia rutaecarpa fruit extract, c’est quoi ?

L'Evodia rutaecarpa est un arbuste originaire de Chine qui affiche des fleurs mellifères et odorantes. Poussant dans les montagnes du nord de la Chine, l'Evodia rutaecarpa appartient à la famille des Rutacées. L'Evodia rutaecarpa est également connu sous l'appellation « arbre à miel », « Tétradium de Daniel » ou encore « arbre aux mille fleurs ».  

Utilité de l’Evodia rutaecarpa fruit extract

L'huile extraite des graines de l'arbre à miel est utilisée en médecine traditionnelle chinoise pour soulager l'arthrite, les céphalées ou encore les vomissements. 

Grâce aux alcaloïdes qu'il contient, l'extrait de fruit Evodia rutaecarpa aide à calmer les rougeurs et les inflammations cutanées. Il soulage également les démangeaisons. Grâce à sa teneur en alcaloïde déshydroevodiamine, il a également une action sur la diminution de l'activité tyrosinase qui est responsable de la production de mélanine. L'extrait de fruit Evodia rutaecarpa aide ainsi à réduire les taches brunes sur la peau.  

L'Evodia rutaecarpa fruit extract est la dénomination INCI (International Nomenclature of Cosmetic Ingredient) de l'extrait de fruit de l'arbre à miel. Utilisé dans la médecine chinoise pour son action réchauffante, il entre également dans la composition de soins pour la peau. L'huile extraite des graines est également utilisée en cuisine en Corée. 

Diagnostic

Découvrez votre
typologie de peau.